En plein nature

En plein nature

Les locaux sobres et lumineux de Destelheide ont été conçus en totale symbiose avec le splendide paysage. Ils sont installés au coeur d'un domaine de pas mois de 7 hectares, situé sur le versant d'une colline le long de la vallée des Zevenbronnenbeek.

Magnifique ecrin de nature

Dworp se situe au beau milieu des splendides paysages de la vallée de la Senne et du Pajottenland. Dès que vous pénétrez à Destelheide, vous sentez directement la brise artistique qui souffle sur les lieux en pleine nature. Le domaine est un paradis pour les randonneurs et cyclistes, fait de collines et vallées, de bois, de ruisseaux, de prés verts, de champs ondoyants et de vues à couper le souffle ! Les amateurs de nature peuvent également s'adonner à leur passion dans la Forêt de Soignes, le Bois de Halle connu pour ses célèbres jacinthes, la vallée des Zevenbronnen avec ses nombreux étangs et son superbe parcours cycliste le long du canal Bruxelles-Charleroi.

A proximité de Bruxelles

Des artistes comme le peintre Pieter Brueghel ou l'écrivain Herman Teirlinck ont tiré leur inspiration du Pajottenland. Destelheide se situe à distance raisonnable de nombreux hauts lieux de la culture en Flandre et en Wallonie. Notre principal atout reste cependant notre proximité de Bruxelles. Le lien avec notre capitale sera par conséquent renforcé au cours des années à venir au travers de divers projets. Plus d'infos concernant les atouts de la région sur www.destelheide.be

David Van den Hende - professeur et musicien

“Je me rends régulièrement à Destelheide pour donner des stages et cours, mais j'y ai également joué un Try Out avec mon groupe de musique Hermitage. Destelheide est réellement l'endroit idéal pour se retirer et travailler à l'écart de l'agitation, en pleine nature. Il aurait peut-être pu se situer dans le sud de la France, mais pour le reste, c'est un endroit parfait pour séjourner.”